Le masque et son impact énergétique...
Ce mercredi matin, 23/09, sur internet, je lis un article intitulé :
« Covid-19 : perdre l'odorat, plutôt une bonne nouvelle finalement ? »
Repris depuis par de nombreux médias.Selon les résultats d’études sur le sujet, menées par des médecins de l’hôpital Foch à Suresnes dans les Hauts-de-Seine et de l’université de Mons en Belgique, il a été constaté que la perte d’odorat est très fréquente chez les formes modérées de la maladie, puisqu'elle concerne 70 à 85 % des patients les moins sévèrement atteints
Pour résumer, le virus, en passant par le nez, engendrerait localement une forte réaction immunitaire à l'origine de l’anosmie (perte du goût et de l’odorat) chez certains patients tout en limitant l’infection au bulbe olfactif, ce qui ne permettrait pas au virus de poursuivre son chemin dans le reste du corps.
"Ces patients-là ont une très bonne réponse immunitaire et le virus ne passe pas ou très peu dans le sang, contrairement aux patients sévères qui n'ont pas une réponse adaptée au niveau de la porte d'entrée du virus, et il a le temps de se propager partout dans le corps", détaille Jérôme Lechien, médecin ORL à l'hôpital Foch, qui a dirigé l’étude.
Je me suis dite, en lisant cela, qu’effectivement, au constat des résultats obtenus en faisant respirer des complexes à base d’huiles essentielles dans ma pratique, que ça ne m’étonnait pas que la fonction olfactive puisse jouer un rôle si important.
Donc, mercredi, c’est le jour de consultation des enfants : Lilou a 11 ans. Une petite fille sensible, intelligente, vive et... angoissée comme bon nombre d’enfants actuellement.
J’aime approcher la kinésiologie en jouant. Je fais toujours percevoir à l’enfant (aux adultes aussi...), à partir d’un test musculaire (bras tendu et doit résister à mon appui) l’impact du stress (le bras perd son tonus musculaire et ne peut plus résister à mon appui), en utilisant mon téléphone ou en leur demandant de penser à un plat qu'ils aiment ou n'aiment pas...afin qu'ils ressentent et soient conscient de l’impact – ça tient ou ça tient pas...
Lorsque le corps ressent un stress , il perd de son tonus musculaire : la base de la kinésiologie.
Je suis très inquiète de l’impact du masque sur nos enfants. J’ai voulu en vérifier les effets sur la petite Lilou.
- Je la teste d’abord sans masque : Test fort (le bras tient)
- Puis, je lui fais mettre le masque sur son visage : test faible = stress.
- Elle enlève le masque et je demande à la maman de mettre à son tour un masque : Test faible dès que l’enfant regarde la personne masquée = stress (le bras ne tient plus du tout)
C’est à ce moment-là que j’ai repensé à l’article du matin, et que m’a traversé l’idée d’expérimenter le complexe d’huiles essentielles à respirer N°4 - PROTECTION (plutôt destiné à la protection énergétique des thérapeutes ou de ceux qui sont en contact avec du "négatif"...)
- J'ai tout d'abord simplement déposé le flacon de ce complexe d’huiles essentielles dans la main de Lilou : la réponse est immédiate, le bras est « béton », un tonus total ! Que ce soit en portant le masque ou en regardant une personne masquée.
- Alors, je lui ai fait respirer le complexe Essentiel N° 4, et, en suivant, lui ai demandé de remettre son masque : Test fort - aucun stress !
- Puis l’ai invitée à regarder la personne masquée Aucune baisse de tonus !
J’ai renouvelé l’expérience avec la maman, même résultats.
Depuis mercredi, j’ai testé une vingtaine de personnes de tous âges, y compris des professionnels de la santé – avec les mêmes résultats.
Je suis passée chez l’un des pharmaciens qui commercialisent la marque pour informer que j’allais prescrire plus de ce produit afin qu’ils alimentent leur stock en conséquence.
Je leur ai fait expérimenter l’impact du produit. Ils étaient scotchés et ont mis en suivant un flacon en libre-service pour tout le personnel de la pharmacie, très impacté et épuisé tant par le port du masque que par l’agressivité des clients.
Mon constat est un nettoyage et la mise en place d'une cloche de protection énergétiques - efficace et puissant - par un moyen simple et économique, exactement ce dont nous avons besoin pour retrouver notre centre et discerner dans tout ce qui nous est imposé « pour notre bien »...
Retrouver notre pouvoir, garder notre centre, tout en respectant les consignes imposées pour ne pas mettre en danger les personnes plus vulnérables.
Retrouver la capacité de ressentir ce qui est bon ou pas pour nous, de préserver notre capital santé en renforçant notre immunité, tant physique qu’énergétique.
Vu le contexte actuel, sur les conseilleurs de tout crin dans les médias à la solde de Big Pharma, je tiens à préciser que je n’ai aucun avantages ou intérêts avec le laboratoire DEVA.
Si je prescris leurs produits, c’est qu’ils répondent à mes exigences de qualité.
Je ne revends pas de produits et ne touche aucune commission.
Prenez soin de vous et des vôtres.
Lisez attentivement les précautions d’emploi
Elixir Essentiel N° 4 – Protection (Cliquez ici pour plus d'informations)
Description : Aide à se sentir en sécurité et à contrôler sa sensibilité. Cloche de protection des soignants et thérapeutes.
Conseils d'utilisation : Respirez lentement et profondément votre synergie, une narine après l'autre, 3 fois de suite. Recommencez 2 à 3 fois par jour, pendant 10 à 20 jours.
Usage : olfaction
Précautions d'emploi :
Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 36 mois.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Peut être mortel en cas d'ingestion. Peut provoquer une allergie cutanée.
EN CAS D'INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou une médecin. NE PAS faire vomir.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l'eau et au savon.
En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin.
Éliminer le contenu dans un centre de traitement des déchets spéciaux.
Mise en garde : contient de l'huile essentielle d'Elemi, de Niaouli, de Sauge sclarée et d'Encens
Dangereux, respecter les précautions d'emploi
Composition :
Huiles essentielles d'Elémi (Canarium luzonicum), Niaouli (Melaleuca quinquenervia*), Sauge sclarée (Salvia sclarea*), Encens (Boswelia carterii), Achillée millefeuille (Achilea millefolium*)
* ingrédient issu de l'agriculture biologique
Brigitte CROUZAT
Crise sanitaire : Choisir en conscience...
Merci Cathy, je sais combien il est difficile de tenir face à l'hypnose collective mise en place, à la soumission aveugle qui en découle et aux injustices que cela fait vivre, à nous bien sûr, mais surtout aux enfants. "Jamais l’esclavage n’a aussi bien réussi que quand l’esclave est persuadé que c’est pour son bien" (Aristote) - Il faut un courage sans limite pour être capable de dire "NON !", n'oublie pas, 10% de résistants ont changé l'Histoire... 10% pour créer l'IMPROBABLE ! Si chacun de nous "fait de sa pensée un empire" (R. F. Burton) Personne n'entrera dans notre royaume, celui de nos valeurs, de notre conscience. Les vraies "Femmes Sauvages" n'ont d'objectif que de protéger la vie, elles en connaissent le prix car elles l'ont donnée ! Gare à ceux qui veulent y toucher... Nous sommes là, debout, libres dans nos têtes, dignes, déterminées et intègres, nous veillons, nous résistons, y compris pour celles qui dorment encore... Courage !
Cathy
Crise sanitaire : Choisir en conscience...
Salut Brigitte, je viens d'écouter ta lettre au grand père. Merci pour ton partage. Merci pour la force que tu exprimes. Effectivement, nous nous sentons bien minoritaires et isolés, face à cette indicible situation. Je me sens de plus en plus en colère et révoltée de voir les ficelles qui sont tirées, et de voir à quel point la majorité n'en est pas consciente. Non, ils ne toucheront pas à mes enfants ! Et ce n'est pas facile, aujourd’hui encore, je les ai emmenés à un petit marché de noël local, pour encourager les artisans locaux, quelques tentes sur une place à l'extérieur... Nous n'avons pas pu rentrer, car nous n'avions pas le fameux code !! Plus non plus d'activités sportives même en extérieur, plus d'accès à la bibliothèque ou aux musées. Par contre, nous sommes toujours les bienvenus avec notre carte bancaire dans les hypermarchés et galeries commerciales. Notre détermination est forte, mais notre dégoût et notre révolte croissent. Je t'embrasse et te souhaite de belles fêtes, dans l'amour et la convivialité. Cathy
Brigitte CROUZAT
Crise sanitaire : Choisir en conscience...
Merci Nadine, C\'est MAINTENANT que nous devons sortir de l\'aveuglement dans lequel bon nombre ont été précipités de bonne foi, à leur insu, Pas de culpabilité inutile, l\'important est de se réveiller. Ne cédons pas à l\'illusion de la peur, protégeons les enfants et défendons nos valeurs. Le \"monde meilleur\" est celui que nous choisissons pas celui que l\'on veut nous imposer...
Nadine
Crise sanitaire : Choisir en conscience...
Merci Brigitte de nous prêter tes mots pour dire à ceux qui nous ont forgées qu’ils sont bien présents dans nos cœurs et que nous ne les trahirons pas. Et merci de nous faire prendre conscience que nous ne sommes pas seules et que nous sommes unies envers et contre tout dans le respect des valeurs qu’ils nous ont inculquées et dans l’Amour. Nadine
Brigitte CROUZAT
Crise sanitaire : Choisir en conscience...
Merci Véronique pour ton gentil message. Mon père m'a effectivement dit qu'il avait été touché et que cela lui avait apporté un autre regard. Je suis également fière de la manière dont il assume ses convictions. Bien amicalement.